Lundi 19 septembre 2016 – M. Gaétan Boivin, président-directeur général de l’Administration portuaire de Trois-Rivières (APTR) est heureux d’annoncer la nomination de Mme Claudie Gagnon au poste de directrice en développement durable. Mme Gagnon vient combler un poste nouvellement créé au sein de l’APTR afin de soutenir le port dans sa croissance.

Mme Gagnon est titulaire d’une maîtrise en sciences de l’environnement et d’un baccalauréat en biologie de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle compte plus de 20 années d’expérience en consultation pour des entreprises ayant une vision de l’industrie axée, entre autres, sur la production et les opérations, dans un objectif de développement durable. Ses champs d’expertise vont des études d’impact environnemental et social, aux plans de caractérisation, gestion et réhabilitation des sols contaminés, en passant par une bonne connaissance des différentes lois provinciales et fédérales en environnement et des relations gouvernementales.

Elle aura notamment pour mandat de soutenir la direction en matière d’environnement, d’élaboration et d’application de politiques, orientations, programmes, réglementations, procédures et sur tout autre sujet en environnement et sécurité.

Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.

Télécharger PDF